Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Robe Dans Tous Ses Etats
Newsletter
La Robe Dans Tous Ses Etats
Visiteurs
Depuis la création 1 686
19 février 2014

robe rouge

Je me suis faite un petit plaisir chez Miss Coquines à Paris juste à coté du grand REX !

Cette jolie robe rouge m'a faite craquer...

On peut l'assortir avec des chaussures rouges : ballerines pour un style cool et petite fille ou des escarpins rouge vernis pour jouer les femmes fatales, ce qui serait plutôt mon choix favori :)

Mais j'ai aussi trouvé ces jolies bottines noires avec le talon doré sur une minuscule partie. Elles rendent vraiment bien avec je trouve !

Voilà un ensemble féminin et coloré pour une journée de travail ou une sortie, tout est question d'accessorisation ;)

 

robe rouge miss coquine

robe rouge misscoquine

Publicité
Commentaires
P
Des codes réduction pour économiser sur les achats
La Robe Dans Tous Ses Etats
  • Mesdemoiselles et mesdames le retour de la robe pour votre plus grand plaisir ! Petites robes, petits talons et autres accessoires en accord avec vos humeurs de tous les jours toujours à petit prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité