Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Robe Dans Tous Ses Etats
Newsletter
La Robe Dans Tous Ses Etats
Visiteurs
Depuis la création 1 686
11 février 2014

concours Miss Coquines

Voilà les filles les résultats du concours Miss Coquines !

Merci à celles qui ont voté pour moi !! Grâce à vous j'ai gagné 100 euros en bons d'achat dans cette boutique !!

Voici la photo que j'avais envoyé pour le concours.
Pour être sélectionnée il fallait porter des affaires de la marque Miss Coquines. On peut dire que j'avais la totale !

miss coquine concours 2 (1)

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la boutique en ligne de Miss Coquines. J'y trouve des articles sympa et originaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici d'ailleurs le lien d'un article que j'ai posté avec une tenue ou je porte un pull et des chaussures de chez Miss Coquines. :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/tenue-du-jour-a107356404<br /> <br /> <br /> <br /> Bellassacora
La Robe Dans Tous Ses Etats
  • Mesdemoiselles et mesdames le retour de la robe pour votre plus grand plaisir ! Petites robes, petits talons et autres accessoires en accord avec vos humeurs de tous les jours toujours à petit prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité